L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique)
C’est une association à but non lucratif avec ses statuts propres, composée de membres bénévoles (pas obligatoirement parents d’élèves de l’école).
L’association est l’employeur du personnel non enseignant et a la responsabilité de la construction, l’entretien et l’usage des locaux et biens matériels (Bâtiments, aménagements intérieurs et extérieurs, respect des normes, améliorations et adaptations etc.…)
L’association a comme ressources :
– Les contributions et participations des familles
– La subvention de fonctionnement versée par la mairie de La Mézière (sauf pour les élèves hors commune)
– Les bénéfices réalisés lors de manifestations
Pour devenir membre de l’association, faites vous connaître auprès de la direction ou de membres actuels.
Composition de l’OGEC (16 personnes)
M. Laurent Copros : Président
Mme Graziella Boussin Sarazin : Vice-Présidente et
M. Laurent Bocande : Secrétaire
M. Yannick Mollo : Trésorier
M. Alban Vilmen : Trésorier adjoint en charge des factures
Mme Valérie Follet Desré : Trésorière adjointe en charge des prélèvements
Mme Cécile Lévêque : Trésorière adjointe en charge du social
M. Laurent Bernabé : Membre et ancien président
M. Hugues Launay : Responsable du projet d’extension et de rénovation
M. Yoann Tartu : Responsable informatique et réseaux
M. Damien Seydoux: Responsable extincteurs et sécurité
M. Yohann Dzidek : Membre commission travaux
M. Yannick Rolland : Membre commission travaux
M. Christophe Percevault: Membre
Mme Badia Mssassi : : Membre
Mme Charlotte Blandel Picault : Membre
Matinées-travaux : Samedi 17 novembre 2018 à partir de 8h30 jusqu’à 12