L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique)
C’est une association à but non lucratif avec ses statuts propres, composée de membres bénévoles (pas obligatoirement parents d’élèves de l’école).

L’association est l’employeur du personnel non enseignant et a la responsabilité de la construction, l’entretien et l’usage des locaux et biens matériels  (Bâtiments, aménagements intérieurs et extérieurs, respect des normes, améliorations et adaptations etc.…)

L’association a comme ressources :
– Les contributions et participations des familles
– La subvention de fonctionnement versée par la mairie de La Mézière (sauf pour les élèves hors commune)
– Les bénéfices réalisés lors de manifestations

Pour devenir membre de l’association, faites vous connaître auprès de la direction ou de membres actuels.

Composition de l’OGEC (18 personnes)
M. Laurent Bernabé: Président
M. Laurent Copros  : Vice-Président et responsable des matinées travaux
Mme Catherine Toudic    : Trésorière
Mme Badia Mssassi : Trésorière adjointe en charge du social
Mme Karell Bellanger   : Aide trésorière
M. Laurent Bocande  : Secrétaire

Mme Sophie Bourdonnec : aide secrétaire

M. Hugues Launay  : Responsable du projet d’extension et de rénovation
Mme Graziella Boussin Sarazin  : Responsable taxe d’apprentissage
M. Yoann Tartu : Responsable informatique et réseaux

M. Damien Seydoux: Responsable extincteurs et sécurité

Mme Gandon  : Membre
Mme Follet Desré  : Membre
M. Rodolphe Guillier : Membre
M. Ronan Heleux: Membre
M. Christophe Louazon  : Membre
M. Christophe Percevault: Membre
M. Nadia Carretéro   : Membre

Matinées-travaux :Samedi 5 novembre 2016 à partir de 8h30 jusqu’à 12

Télécharger le plan de construction

Plan de construction