L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique)
C’est une association à but non lucratif avec ses statuts propres, composée de membres bénévoles (pas obligatoirement parents d’élèves de l’école).

L’association est l’employeur du personnel non enseignant et a la responsabilité de la construction, l’entretien et l’usage des locaux et biens matériels  (Bâtiments, aménagements intérieurs et extérieurs, respect des normes, améliorations et adaptations etc.…)

L’association a comme ressources :
– Les contributions et participations des familles
– La subvention de fonctionnement versée par la mairie de La Mézière (sauf pour les élèves hors commune)
– Les bénéfices réalisés lors de manifestations

Pour devenir membre de l’association, faites vous connaître auprès de la direction ou de membres actuels.

Composition de l’OGEC (16 personnes)

M. Laurent Copros  : Président

Mme Graziella Boussin Sarazin  : Vice-Présidente et

M. Laurent Bocande  : Secrétaire

M. Yannick Mollo  : Trésorier

M. Alban Vilmen     : Trésorier adjoint  en charge des factures

Mme Valérie Follet Desré : Trésorière adjointe en charge des prélèvements

Mme Cécile Lévêque   : Trésorière adjointe  en charge du social

M. Laurent Bernabé : Membre et ancien président

M. Hugues Launay  : Responsable du projet d’extension et de rénovation

M. Yoann Tartu : Responsable informatique et réseaux

M. Damien Seydoux: Responsable extincteurs et sécurité

M. Yohann Dzidek   : Membre commission travaux

M. Yannick Rolland  : Membre commission travaux

M. Christophe Percevault: Membre

Mme Badia Mssassi : : Membre

Mme Charlotte Blandel Picault : Membre

Matinées-travaux : Samedi  17 novembre 2018 à partir de 8h30 jusqu’à 12

Télécharger le plan de construction

Plan de construction